Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aikibudo du Velay

Club d'Aïkibudo de Landos en Haute Loire.

Article de l'Eveil, 2 septembre 2022

Article de l'Eveil, 2 septembre 2022

     Une nouvelle saison débute pour l'école d'Aïkibudo de Landos. Le club, malgré les conditions difficiles de ces deux dernières années, compte actuellement une vingtaine de licenciés et continue encore à se développer. Le club vous ouvre ses portes tout au long du mois de septembre et l'essai est gratuit. N'hésitez pas à venir découvrir nos pratiques traditionnelles. C'est l'occasion de rappeler que l'activité physique est notre alliée principale pour lutter contre une cause majeure de maladies et d'incapacités : la sédentarité.

     Le club de Landos est dirigé par Laure-Line DAÖN, jeune lauréate du 3e Dan, obtenu avec brio en juin dernier lors des passages de grades nationaux à Paris. Elle est le Senseï de l'école où elle transmet la pratique traditionnelle de l'Aïkibudo et du Katori Shinto Ryu depuis septembre 2018. Elle poursuit sa quête de plus de 25 ans de pratique dans les arts martiaux japonais. Son histoire avec les arts martiaux a débuté en région parisienne sur un tatami de Judo, son déclic pour la technicité, la diversité, l'efficacité et l'esthétisme de l'Aïkibudo intervient en 2006. D'abord pratiquante et enseignante en Normandie, elle arrive en Haute Loire en 2015 où elle suit assidument un enseignement difficile et exigent auprès de Anne-Marie LABBAT puis crée le club de Landos en 2018.

     Ceinture noire, détentrice d'un 3e Dan d'Aïkibudo, d'un 1er Dan de Katori Shinto Ryu et d'un 1er Dan de Judo, mais aussi enseignante diplômée de la Fédération Française d'Aïkido, Aïkibudo et Affinitaires, Laure-Line DAÖN propose désormais des cours à Landos pour les Adultes en AÏkibudo (Lundi et Jeudi de 19h30 à 21h), de Katori Shinto Ryu (Jeudi de 18h à 19h30) et pour les enfants à partir de 8 ans (Lundi de 17h15 à 18h30). Elle propose aussi une heure hebdomadaire de remise en forme (Lundi de 18h30 à 19h30).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article